Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musk
11 juillet 2013

LA PAGE D'A CÔTE - Projet

FINI

Le livre va être imprimé c'est sur !!

+ de 100% passé ! merci merci merci a tout le monde :)

vous pouvez toujours précommander votre bouquin maintenant héhé !!

100%

J’ai fini de dessiner le livre, il ne reste plus qu' à le mettre en page, inscrire tous les merci ( à la fin du décompte).

Et l'envoyer a l'imprimeur :D

Mais ce n'est pas fini, continué de partager !! :)

 

 

Le projet " la page d'à côté" arrive à son terme et j’ai besoin de toi pour un premier coup de main.

C’est un roman graphique de +-60 pages que je compte imprimer chez un professionnel.

 

En participant, tu peux obtenir :

Des versions numériques, Des fanzines, Le livre imprimé, Des cartes postales, une illustration.

 

Pour plus de détails, reportez-vous sur la page du projet. => http://fr.ulule.com/lapagedacote/

 

Surtout, n’hésitez pas à passer le mot et diffuser le message, C’est déjà une aide en soi.

 

Liens = > http://fr.ulule.com/lapagedacote/

 

Merci d’avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Musk
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 229
Musk
  • Illustration, Bande dessinée... Une petite base de données où je mets toutes sortes de projets, travaux d’école, recherches, testes en tout genres, ... Pour toute demande de travaux, un petit "contacter l'auteur" suffit ! Merci de votre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité