Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musk
2 avril 2012

Genèse #1 - tout nu

Oyé oyé..

Voilà donc comme promit la saison 1 de Genèse (strip en continu avec une suite "logique")

 

Et qu'est-ce que Genèse ?? ...

... C'est le début d'un personnage depuis son premier coup de crayon !! Sa genèse quoi :)

 

J’espère que cela  vous plaira. Chaque jour, pendant 15 jours ( pendant les vacances quoi.. ), je mettrais un nouveau strip. Si un jour de faibli, pour cause encore inconnue, j'en mettrais deux...

A demain !!

 

GNS 1 - tout nu

Publicité
Publicité
Commentaires
Musk
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 235
Musk
  • Illustration, Bande dessinée... Une petite base de données où je mets toutes sortes de projets, travaux d’école, recherches, testes en tout genres, ... Pour toute demande de travaux, un petit "contacter l'auteur" suffit ! Merci de votre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité