Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musk
21 décembre 2009

Fanzine apperçu !

Les 3/11 Illustrations du fanzine que l'on doit rendre au niveau de la rentrée pour le cour de croquis !!
2 autres collaborateurs sont avec moi pour le faire cela dit !

Sur base de croquis, invention d'un petit monde ...
On reconnaît les endroits ?:)

On a de la Nieuws pour plusieurs jours là.. Haha !

desptitsbetesortentdeleau

grossebebette

nucl_aire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yep merci merci :)<br /> Yoni : ha ouais il est pas mal ^^ héhe !!
M
Terriblement bien ! :)
Y
excellent ! :p<br /> J'ai trouvé un blog qui est vraiment génial, peut-etre tu connais, j'te laisse le lien quand même: http://tumourrasmoinsbete.blogspot.com/<br /> a+ amigo !
Musk
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 235
Musk
  • Illustration, Bande dessinée... Une petite base de données où je mets toutes sortes de projets, travaux d’école, recherches, testes en tout genres, ... Pour toute demande de travaux, un petit "contacter l'auteur" suffit ! Merci de votre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité